boîte Honey Shreddies 2015

Honey Shreddies

Shreddies au miel



Odeur

Les Shreddies au miel sentent le sirop de table.



Potentiel collation

Elles goûtent les Shreddies originales, mais avec une saveur de sirop de table; dommage qu'il ne s'agisse pas d'une saveur de miel.

Certaines Shreddies ont une texture différente, donnant l'impression d'être imbibées de miel… ces dernières ne goûtent pas le sirop de table, mais plutôt la propolis d'abeille. La propolis d'abeille, pour les ceuzes d'entre vous qui n'auraient pas eu des parents à tendance grano, a un goût rappelant celui du miel, mais avec un côté résineux, à défaut d'avoir un meilleur terme pour décrire ce petit bonus.

En bout de ligne, je suggère à ceux qui aiment le goût des Shreddies en collation de s'en tenir aux Shreddies originales.



Dans le lait

Encore une fois, les Shreddies au miel goûtent les Shreddies originales, le sirop de table et la propolis, par ordre d'importance.



On s'en lasse?

Dès la première bouchée… et dire qu'elles sont « préparées fièrement au Canada »! Plate à dire, mais cette variation sur le thème des Shreddies n'est pas particulièrement intéressante.



Croustillance

1, mais les Shreddies ayant une texture différente demeurent croquantes, à leur façon… 3… en tout et pour tout, ça fait 2 sur 5.



Valeur nutritive par tasse de céréales

Pourquoi se compliquer la vie? Je compare les Honey Shreddies aux bonnes vieilles Shreddies!

  Honey Shreddies [2015]
  Shreddies [2015]
  moyenne des céréales sucrées critiquées (n = 112)
  moyenne de toutes les céréales critiquées (n = 169)



calories lipides gras saturés sodium glucides fibres sucres protéines

Donc?

On va pas se le cacher; les Shreddies au miel ne sont pas bonnes. Vaut mieux s'en tenir aux vraies Shreddies, quite à y ajouter une cuillerée ou deux de sirop d'érable… saveur qui aura en plus l'avantage d'être délicieuse!



Dernière mise à jour le 13 novembre 2017.

Catégorie

Sucrées.



Compagnie

Post.



Famille

Shreddies.



Ingrédients

Blé, miel.



Provenance

Québec.






Nos autres critiques.